Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !

São Bernardo Tour, Réceptif Portugal

  • São Bernardo Tour
  • São Bernardo Tour
  • São Bernardo Tour
  • São Bernardo Tour
  • São Bernardo Tour
São Bernardo Tour

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 1987
Famille Carvalho
Rua da Fábrica 4
2425-617 Monte Redondo - Leiria
Portugal
Présentation 
São Bernardo Tour

São Bernardo Tour, Licence touristique nº 532/87 est membre de l’APAVT (Associação Portuguesa das Agências de Viagens e Turismo/Association Portugaise des Agences de Voyages et Tourisme, et également associée de ARP (Associação Rodoviária Portuguesa/Association Routière Portugaise) ce qui nous donne la crédibilité et la capacité requises.
 

Fondée en 1987 et détenue depuis toujours par la famille Carvalho, S. Bernardo Tour a gagné au fur et à mesure une position de force sur le marché, aussi bien National qu’International.

Ainsi, de façon à répondre de façon plus positive et efficacement à nos clients et partenaires, nous avons misé récemment sur la dynamisation de notre identité, sur l’élargissement de nos Ressources Humaines et sur la rénovation de notre flotte d’Autocars Grand Tourisme.

Ont dispose d’un choix de services adaptés à vos besoins. Consulter notre section “Services”.

Monte Redondo - Leiria
Moyen courrier
Malte
+356 23285000
sales@robertarrigo.com
www.robertarrigo.com

Le confinement est enfin levé et les beaux jours sont de retour.
Bonne nouvelle supplémentaire il est à nouveau possible d’organiser le voyage de vos clients en Tanzanie ; l’équipe de Tanganyika Expeditions est prête à vous aider !

Alors que depuis 14 ans, E-Voyages a su évoluer et partager avec les visiteurs européens sa passion illimitée pour les îles du Royaume-Uni et de l'Irlande bien au-delà du circuit touristique standard, en fournissant des itinéraires créatifs, passionnants et attrayants sur la destination, la Crise du COVID 19 a soudain éclairé d’un jour nouveau sa vision de l’avenir du tourisme sur la destination.

Dès ce mois de juin, il sera possible de voyager à travers le continent européen en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Langues