Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !

Mon Voyage au Costa Rica, Réceptif Costa Rica

  • Mon Voyage au Costa Rica
  • Mon Voyage au Costa Rica
  • Mon Voyage au Costa Rica
  • Mon Voyage au Costa Rica
  • Mon Voyage au Costa Rica
Mon Voyage au Costa Rica

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.

Compétences & Activités

En amoureux
En amoureux
En famille
En famille
En groupe
En groupe
Voyages sur-mesure
Voyages sur-mesure
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Présentation 

Mon Voyage au Costa Rica est une agence francophone qui organise des circuits sur mesure au Costa Rica depuis 10 ans pour des couples, des familles ou des groupes.

Un interlocuteur unique du devis aux préparatifs de voyage en passant par la finalisation du circuit et la rédaction du carnet de route.

La connaissance parfaite du pays : 3 ans de vie au Costa Rica et un séjour de 1 à 2 mois par an en itinérance pour aller au contact des prestataires et des voyageurs – Plus de 300 hôtels visités et une cinquantaine d'activités testées.

La réactivité et la disponibilité : toutes les demandes de devis sont traitées le jour même tous les jours de la semaine.

La double immatriculation au Costa Rica et en France  : au Costa Rica pour bénéficier de prix très attractifs sans aucun intermédiaire et en France au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours Atout France pour la sécurité des paiements.

Nice
Long courrier
Île de la Réunion
02 62 22 55 00
johan.millet@milletours.com
www.milletoursreceptifreunion.com

Alors que la réouverture de plusieurs pays d’Europe s’amorce après le confinement mondial du Covid 19, le Royaume-Uni lui aussi commence depuis le 15 juillet, son déconfinement.

Nous vous dévoilons les thématiques abordées par Terra pendant cette période de réflexion : nous avons revu notre production, resserré les liens avec nos partenaires et imaginé le futur du tourisme.

En Individuel ou en groupe, nous avons établi un programme original en total immersion avec les habitants de l’île de Ticao.

Langues