Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
Communiqué du 30/09/2019
Phoenix Voyages

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 1999
57-59 Street 7, An Phu / An Khanh, District 2
70000 Hô-Chi-Minh-Ville
Vietnam

CAMBODGE : ANGKOR ET PLUS DE TEMPLES CACHÉS…

Si découvrir le Cambodge rime avec la visite incontournable du site d’Angkor à Siem Reap, Phoenix Voyages propose de sortir des sentiers battus en partant à la découverte de temples cachés tout aussi magnifiques et à l’ambiance inoubliable ! Ces monuments ignorés des touristes, promettent aux voyageurs une sensation unique et un moment totalement privilégié au milieu de la nature !

La visite incontournable au Cambodge est bien entendue celle de Siem Reap et des majestueux temples d’Angkor inscrits à l’UNESCO en 1992. Du célèbre temple Angkor Wat, aux racines de fromager géantes recouvrant le temple Ta Phrom, des sculptures en grès rose de Banteay Srei connu comme la « Citadelle des femmes » au Baphuon récemment restauré, les voyageurs sont happés par la beauté de la cité d’Angkor datant d’il y a près de 1000 ans.

Une autre façon de découvrir Angkor, venez courir à l’Ultra-Trail d’Angkor…

Les plus aventuriers apprécieront de poursuivre leur voyage hors des sentiers battus ! La visite de temples enlacés par la jungle, ses sons et ses odeurs, offrira forcément un souvenir d’autant plus marquant et authentique aux visiteurs…

Preah Vihear et son point de vue culminant

Situé à la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge, le temple de Preah Vihear date du XIe siècle et se compose d’une série de plusieurs sanctuaires, s’étendant sur 800 mètres au sommet de la chaîne des Damkreks et surplombant la plaine à perte de vue. Ce magnifique site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, offre une architecture khmère exceptionnelle (sa construction a duré six siècles !) et une vue impressionnante tant sur la Thaïlande que sur le Cambodge.

Koh Ker, un joyau tapi dans la jungle

Situé à environ 120 km au nord de Siem Reap, le site de Koh Ker est très peu visité et promet de belles surprises pour les voyageurs. Koh Ker fut la capitale de l’Empire Khmer pendant 16 ans au 10ème siècle et compte aujourd’hui des dizaines de temples surprenants car très différents du style des temples du Cambodge. Perdue dans la jungle, la capitale est rarement visitée ce qui la rend très mystique. Le temple le plus impressionnant et le plus atypique du site est la pyramide de Prasat Thom. Avec son air de pyramide Maya, le temple possède sept terrasses carrées s’élevant à 30 mètres et offre une vue imprenable sur tout le site. Les voyageurs pourront y profiter d’un silence apaisant pour méditer et se ressourcer…

Ta Nei, le temple

Situé à 800m au nord du Takeo, Ta Nei est un des seuls temples laissés tel quel par les archéologues au milieu de la forêt et des arbres géants. L’endroit est sauvage et désert, au beau milieu de la jungle : le visiteur devient explorateur, et profite pleinement de ce lieu magique, témoin de la splendeur de la civilisation khmère

Demandez notre production dédiée à notre équipe de conseillers


©UTA - Credit SDPO

Courir au cœur des Temples d’Angkor, les 18 & 19 janvier 2020

L’Ultra Trail d’Angkor 2020, c’est l'occasion unique de découvrir le site millénaire de façon plus qu’originale : en courant à son rythme au milieu des temples et des villages ! L’UTA, c’est une série de courses nature pour tous niveaux le 18 janvier 2020. Phoenix Voyages propose pour la 5ème édition consécutive de nombreux séjours combinés autour de l’évènement.

5 bonnes raisons de participer à l’UTA 2020 :

  • Un large choix d’épreuves pour tous niveaux : 16km, 32km, 42km, 64km et 128km sans oublier la marche nordique et la randonnée. On peut aussi se déguiser, ambiance garantie !
  • C’est la seule course autorisée à fouler le joyau naturel et culturel des temples d’Angkor, Patrimoine Mondial de l’Humanité UNESCO
  • Des packs voyages tout compris autour de la couse : avec découverte des Temples et de la campagne environnante et possibilité d’étendre au Vietnam, à Phnom Penh ou à Koh Rong pour un séjour balnéaire.
  • Une expérience qui se veut avant tout humaine, culturelle, et un vrai partage des valeurs du Sport.
  • Une course solidaire et responsable : en participant, vous conjuguerez plaisir, effort et solidarité avec les enfants du Cambodge mais aussi aide à la protection et à la préservation du site archéologique d’Angkor !

Séjours autour de la course le 18 janvier :

7 jours - 6 nuits - ANGKOR/SIEM REAP
10 jours – 9 nuits - ANGKOR/SIEM REAP par Hanoi avec croisière sur la baie d'Halong (Vietnam)
10 jours - 9 nuits - ANGKOR/SIEM REAP par Ho Chi Minh city avec croisière sur le Mékong (Vietnam)
9 jours - 8 nuits - ANGKOR/SIEM REAP + Phnom Penh, la capitale du Cambodge
12 jours - 11 nuits - ANGKOR/SIEM REAP + extension balnéaire sur les plages de l’île de Koh Rong.

Ou tout autre séjour dans nos destinations (Vietnam, Thaïlande, Laos, Myanmar, Corée du Sud ou Cambodge) que nous pouvons vous proposez sur-mesure.
Demandez le programme

Pour en savoir plus:  www.ultratrail-angkor.com

 

Moyen courrier
Royaume-Uni
+44 208 731 2130
info@e-voyages.co.uk
www.e-voyages.co.uk

Bonjour, enchantés !
Nous sommes SATravellers PRO, agence francophone basée au Cap et spécialisée dans l’organisation de vos séminaires, incentives ou tout autre évènement professionnel en Afrique du Sud.

Panama est la première ville construite sur le littoral pacifique de l’Amérique latine en 1519, préambule de 500 ans d’histoire, de transhumance, de carrefour commercial.

OFFRE EXCLUSIVE DE GROUPE
2020: LES CÔTES CRÉATIVES DE L’ANGLETERRE
À PARTIR DE £499/pers.

DECOUVREZ NOS DESTINATIONS

Langues