Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
Communiqué du 11/06/2018
Phoenix Voyages

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 1999
57-59 Street 7, An Phu / An Khanh, District 2
70000 Hô-Chi-Minh-Ville
Vietnam

Phoenix Voyages lance sa nouvelle brochure luxe

Cette nouvelle brochure présente un échantillon des circuits les plus prestigieux et des hôtels recommandés que nous proposons dans nos destinations. Les pays d’Asie dans lesquels nous sommes présents offrent une gamme de services qui s’enrichit de jours en jours et chacun dispose aujourd’hui des infrastructures et structures hôtelières permettant d’accueillir les voyageurs les plus exigeants.

A travers nos produits, nous souhaitons donc donner un visage nouveau à ces destinations, mais aussi les promouvoir et montrer qu’elles offrent un terrain de jeu aux possibilités multiples pour les voyageurs.

Car nous souhaitons rester fidèles à notre philosophie de personnalisation des services, les circuits de la brochure sont renseignés à titre indicatif et sont modulables  à la demande des agences.

La brochure est d’ores-et-déjà disponible pour nos clients sur la page professionnelle de notre site internet.

Vous pouvez vous connecter ou créer un accès à notre site internet professionnel en cliquant ICI, vous accéderez ainsi à toute notre production et infos pratiques dans chacune de nos destinations.

Long courrier
Philippines
01 56 04 20 11
production@masayawonderland.com
www.masayawonderland.com

En Individuel ou en groupe, nous avons établi un programme original en total immersion avec les habitants de l’île de Ticao.

Le confinement est enfin levé et les beaux jours sont de retour.
Bonne nouvelle supplémentaire il est à nouveau possible d’organiser le voyage de vos clients en Tanzanie ; l’équipe de Tanganyika Expeditions est prête à vous aider !

Alors que depuis 14 ans, E-Voyages a su évoluer et partager avec les visiteurs européens sa passion illimitée pour les îles du Royaume-Uni et de l'Irlande bien au-delà du circuit touristique standard, en fournissant des itinéraires créatifs, passionnants et attrayants sur la destination, la Crise du COVID 19 a soudain éclairé d’un jour nouveau sa vision de l’avenir du tourisme sur la destination.

Langues