Rechercher une destination

Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
Communiqué du 27/11/2017
Phoenix Voyages

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 1999
57-59 Street 7, An Phu / An Khanh, District 2
70000 Hô-Chi-Minh-Ville
Vietnam

Fondation Phoenix Voyages - Financement de l’école professionnelle de Baray

Récemment, Monsieur Edouard George, président du groupe Phoenix Voyages, a posé la première pierre de l’École professionnelle de BarayTourisme – Informatique et Agriculture, dans la province de Kompong Thom au Cambodge.

Grâce au don de la fondation Phoenix Voyages, le premier lycée professionnel de la région va pouvoir dispenser des formations en tourisme, en informatique et agriculture. Le lycée permettra entre autres la formation professionnelle de guides touristiques. L’ouverture est d’une grande importance pour cette région rurale où l'accès à l'enseignement supérieur est restreint. L’inauguration du lycée est prévue pour début 2018, et l’établissement pourra accueillir jusqu’à 90 étudiants.

Le groupe Phoenix Voyages Ltd a toujours pris à cœur d’apporter sa contribution dans le développement de nos destinations et de leurs habitants. La notion de partage et d’échange fait partie de nos principes.

Selon nous, il est important de rendre aux populations locales des pays dans lesquels nous sommes implantés, une part de ce qu’ils nous donnent au quotidien. C’est via notre fondation que nous soutenons des projets sociaux, culturels et environnementaux.

Vous pouvez retrouver d’autres projets soutenus par la fondation Phoenix Voyages, au Cambodge mais aussi dans nos autres destinations sur notre site internet : http://www.phoenixvoyages.com/

Medium haul
incoming@in-tours.com
www.in-tours.com

Située dans l´Etat de Bahia à 500 km à l’Ouest de Salvador, c´est une formation géologique constituée de grands plateaux, le Monument Valley Brésilien !

GVQ Canada lance sa nouvelle collection hiver-été 2019-2020. L’équipe de production, en collaboration avec ses partenaires, proposent une programmation éclatée avec entre autres, la région touristique de l’Abitibi-Témiscamingue et la province du Nouveau-Brunswick en départs 100 % garantis.

En 2019, Phoenix Voyages, fête ses 20 ans ! Avec ces deux décennies d’expérience, l’agence réceptive compte parmi les DMC de renoms en Asie du Sud-Est et assoie sa position dans le haut-de gamme et le sur-mesure.

Missing Italia est le correspondant des Tours opérateurs et des agences de voyages à la recherche d’un interlocuteur qualifié pour leurs clients, capable de transformer chaque séjour en une découverte inoubliable des trésors de la plus célèbre péninsule du monde.

Le Canada étant le deuxième plus grand pays du monde, nous nous entendons tous pour dire que son territoire est extrêmement vaste.

DECOUVREZ NOS DESTINATIONS

Langues