Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
Communiqué du 30/04/2018
E-Voyages Group

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 2006
Emmanuelle Spriet
Elizabeth House
54/58 High Street
HA87EJ EDGWARE Londres
Royaume-Uni

SAISON ROYALE

 

LE MARIAGE ROYAL
Ce mois-ci, le monde célèbrera l’union du Prince Harry et Meghan Markle, prévue le 19 mai. Aucun évènement n’est aussi attendu que le mariage royal, qui prendra place au château de Windsor où la réception sera tenue par sa majesté la Reine et qui sera loin d’être conventionnel. La tradition veut que les mariages royaux se déroulent durant la semaine, hors celui-ci aura lieu un samedi, ce qui veut dire que les britanniques ne bénéficieront pas de jour férié pour cette occasion. De plus, le Prince Harry est le sixième dans l’ordre de succession au trône, il n’est donc pas forcé de convier des diplomates. 600 invités sont prévus, ce qui représente la moitié des convives du mariage royal de 2011. Parmi les invités VIP, la rumeur dit que les Spice Girls, dont le Prince est un grand fan, donneront une représentation et le reste des Beckham devrait aussi être présent.

L’HISTOIRE DE WINDSOR
La cérémonie prendra place dans la Chapelle St George, un lieu emblématique et plein d’histoire, où de nombreux mariages royaux ont été célébrés ainsi que les funérailles de 10 monarques célèbres, parmi eux, Henry VIII et Charles I. Windsor n’est pas seulement le lieu de cette union, c’est également la résidence favorite de la Reine, un endroit magnifique situé sur une colline verdoyante surplombant la Tamise. Le château est le plus grand château toujours habité au monde et le plus ancien palais habité sans interruption en Europe. C’est aussi la résidence préférée de la famille royale pour échapper au rythme effréné de Londres et profiter de moments en famille en dehors de la ville.

LES RÉSIDENCES ROYALES
Windsor est peut-être la résidence favorite de la famille royale mais elle est loin d’être la seule. La plus réputée est sans aucun doute Buckingham Palace, l’une des plus grandes attractions de Londres, où des visiteurs des 4 coins du Globe viennent admirer la résidence de sa Majesté sans oublier son incontournable garde royale. Si vos clients visitent l’Écosse, ils peuvent s’arrêter au palace d’Holyrood, la résidence officielle de la reine dans cette région. Par la même occasion, pourquoi ne pas visiter le château de Balmoral, le domicile en Écosse de la famille royale, qui a été offert à la Reine Victoria par le Prince Albert en 1852. S’ils voyagent en Irlande du Nord, ils auront l’opportunité de visiter le château de Hillsborough et ses somptueux jardins près de Belfast. Enfin, s’ils se dirigent vers le Pays de Galles, nous leur conseillons de faire un arrêt au château de Caernarfon, où a eu lieu l’investiture du Prince Charles de Galles en 1969. Ce site, faisant partie du patrimoine mondial, est l’une des attractions galloises les plus populaires.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFOS

 

Long courrier
Etats-Unis
07 77 28 73 59
charline@revamericatours.com
www.revamericatours.com

Le glamping c’est le camping façon glamour! C’est le lieu où la nature à couper le souffle et le luxe moderne se rencontrent pour créer une expérience hors du commun!

Depuis 20 saisons, le réceptif Phoenix Voyages élargit son offre d’itinéraires et propose de nouvelles manières de découvrir ses 7 destinations.

VDM Global DMC propose une variété de forfaits par voie terrestre sur mesure pour groupes ou FIT dans de nombreux ports en Amérique du Nord.

OFFRE EXCLUSIVE GROUPE
LES FILMS & SERIES TOURNÉS À LONDRES 2020
À PARTIR DE £99 pers.

Langues