Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
Communiqué du 05/09/2016
Across Australia

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 2001
CROS Sébastien
235 Macquarie Street
Level 3, Suite 8
Sydney 2000 - NSW
Australie

Patrick Cros, nouveau directeur commercial Europe du réceptif ACROSS Australia/Nouvelle Zélande/Océanie

Ce spécialiste du bout du monde a fait ses débuts au service production Australie de Nouvelles Frontières où il a mis au point les premiers circuits « maison » du TO, à l’époque de Jacques Maillot. Il a poursuivi sa passion pour le continent pendant près de 20 ans comme journaliste. Il a réalisé des centaines de reportages aux quatre coins du pays pour des magazines français et australiens, a écrit un guide touristique, et participé à une dizaine de salon du tourisme australien, en particulier pour L’Echo Touristique.

Fort de son experience, de sa connaissance du monde du tourisme et de l’Océanie, il a rejoint ACROSS début 2016 où il s’est investi dans les différents services du groupe avant de prendre en septembre la tête de son service commercial et développement en France. Objectifs : promouvoir ACROSS en Europe via son système de réservation b2b et ses produits, aider les TO et agences à booster leurs ventes par des formations, montage d’eductour et autres opérations, et devenir ainsi le relais principal en Europe pour ACROSS Australia/Nouvelle Zélande/Océanie-

Contact – Patrick Cros – patrick@acrossaustralia-nz.com – 06 84 32 40 38

Long courrier
Philippines
01 56 04 20 11
production@masayawonderland.com
www.masayawonderland.com

En Individuel ou en groupe, nous avons établi un programme original en total immersion avec les habitants de l’île de Ticao.

Le confinement est enfin levé et les beaux jours sont de retour.
Bonne nouvelle supplémentaire il est à nouveau possible d’organiser le voyage de vos clients en Tanzanie ; l’équipe de Tanganyika Expeditions est prête à vous aider !

Alors que depuis 14 ans, E-Voyages a su évoluer et partager avec les visiteurs européens sa passion illimitée pour les îles du Royaume-Uni et de l'Irlande bien au-delà du circuit touristique standard, en fournissant des itinéraires créatifs, passionnants et attrayants sur la destination, la Crise du COVID 19 a soudain éclairé d’un jour nouveau sa vision de l’avenir du tourisme sur la destination.

Langues