Rechercher une destination


Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
News du 23/03/2020

Covid-19 : Courrier d’Aurora Travel & DMC

Envoyer à un ami

Imprimer

Partager

 

Chers précieux partenaires,

Aurora Travel & DMC souhaite envoyer nos pensées et nos prières, à vous et à votre pays, car nous tous souffrons de l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Au cours des dernières semaines, COVID-19 s'est malheureusement propagé à presque tous les pays du monde et a eu un mauvais impact sur la vie des gens à un niveau monumental. De nombreux pays ont appliqué des restrictions de voyage pour combattre cette maladie, ce qui a eu un impact énorme sur notre industrie.

Cependant, nous pensons que cette situation sera bientôt terminée car nous avons le même objectif de lutter contre le coronavirus. Pendant cette période difficile, nous continuons à améliorer nos services; à créer de nouveaux produits de voyage pour mieux vous servir dans les temps à venir. Notre équipe a également réalisé cette vidéo pour partager nos pensées ainsi que pour nous remonter le moral pendant cette période difficile!

Avec toute notre sympathie et notre profonde amitié!

Équipe d’Aurora Travel & DMC

POUR CONTACTER NGA NGUYEN QUERIC >> VOIR LA PAGE AURORA TRAVEL & DMC

Long courrier
Philippines
01 56 04 20 11
production@masayawonderland.com
www.masayawonderland.com

En Individuel ou en groupe, nous avons établi un programme original en total immersion avec les habitants de l’île de Ticao.

Le confinement est enfin levé et les beaux jours sont de retour.
Bonne nouvelle supplémentaire il est à nouveau possible d’organiser le voyage de vos clients en Tanzanie ; l’équipe de Tanganyika Expeditions est prête à vous aider !

Alors que depuis 14 ans, E-Voyages a su évoluer et partager avec les visiteurs européens sa passion illimitée pour les îles du Royaume-Uni et de l'Irlande bien au-delà du circuit touristique standard, en fournissant des itinéraires créatifs, passionnants et attrayants sur la destination, la Crise du COVID 19 a soudain éclairé d’un jour nouveau sa vision de l’avenir du tourisme sur la destination.

Langues