Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !

Danim Travel, Réceptif Corée du Sud

  • Danim Travel, Corée du Sud
  • Danim Travel, Corée du Sud
  • Danim Travel, Corée du Sud
Danim Travel

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 2015
Sky Seo
42-31, Bongsanmunhwa 2-gil
Jung-Gu, Daegu
-
4F, Electronic World Buld., Hangangro 3-ga, 1-1 Yongsan-gu, Seoul
Corée du Sud

Compétences & Activités

En groupe
En groupe
Incentive
Incentive
MICE
MICE
Voyages sur-mesure
Voyages sur-mesure
Diners de gala
Diners de gala
Evènementiel
Evènementiel
Hôtels
Hôtels
Team building
Team building
Transport
Transport
Visites thématiques
Visites thématiques

Anglais
Coréen
Français
Présentation 
Danim Travel, Corée du Sud

DANIM TRAVEL est un DMC (Destination Management Company) ou agence réceptive qui est spécialisée dans l’organisation de voyages en Corée du Sud pour des évènements MICE et de loisir.

Nous proposons des séjours sur mesure dans tout le pays en offrant un large panel d’expériences enrichissantes. Notre personnel est composé de chefs de projets parlant plusieurs langues avec de solides acquis domestiques et internationaux.

 

 

Qui sommes nous ?

 

Les co-fondateurs sont deux jeunes coréens passionnés par l’industrie du tourisme.
Après avoir accumulé une solide expérience sur le terrain et s'être familiarisé avec les rouages de l'industrie, nous souhaitons mettre à la disposition de nos clients professionnalisme et modernité avec un regard neuf et vibrant.

Notre passion pour la culture, l’histoire, la nourriture et la nouvelle technologie coréenne est le véritable moteur derrière notre agence.
Nous promouvons la Corée a une audience étrangère avec comme seul objectif de faire de leur séjour au Pays du Matin calme, une expérience inoubliable.

Une équipe de passionnés
Sky SEO - DIRECTRICE GENERALE / CO-FONDATRICE

Née en Corée mais ayant grandit en France, Sky a plus de 8 ans d'expérience dans l’industrie du tourisme entre les deux pays. Après 4 ans dans le domaine du tourisme réceptif et une collaboration sur plus d’une centaine d'événements (loisir et affaires), elle s’est décidée à ouvrir sa propre agence et proposer ainsi une façon dynamique et plus créative de voyager en Corée. En plus de son vécu international et de sa maitrise trilingue (anglais, français et coréen), elle comprend et analyse parfaitement les besoins de ses clients. Ses compétences en management, des années de savoir-faire et son ambition se sont axés sur le développement de Danim Travel dans le but de devenir le DMC coréen phare au service de ses clients.

Howon LEE – CEO / CO-FONDATEUR

Howon, passionné de voyage depuis son enfance, a passé une grande partie de sa vie a parcourir le monde. Quand il se rend compte qu’il est difficile de sillonner la péninsule coréenne, il décide de travailler dans une auberge de jeunesse pendant quelques années pour acquérir une formation pratique. En 2011, il choisit de retourner dans sa ville natale de Daegu pour participer au développement du tourisme local. Si cela fut un défi de taille, Howon a sans aucun doute apporté un changement positif pour Daegu. Cette dernière s’est développée de façon constante jusqu'à devenir un des centres les plus actifs dans l’industrie du MICE. Il est également propriétaire de la chaine des guesthouses « Danim Backpackers ».

Elodie SOLIGNI – CHEF DE PROJET

Née en France mais ayant vécu en Australie, au Japon et en Corée, Elodie a toujours été fascinée par les voyages et par la découverte de nouvelles cultures. Dès la fin de ses études, elle décide de parcourir le monde et plus particulièrement l’Asie, pour laquelle elle se découvre une passion sans limites. De retour en France, elle travaille plusieurs années dans l’hôtellerie avant de se rediriger vers le tourisme, afin d’unir son travail à sa passion. Elle planifiera ainsi de nombreux voyages personnalisés pour des groupes et des particuliers au Japon et en Corée. Fière de son expérience et aujourd’hui mariée à un Coréen, elle souhaite promouvoir le tourisme dans son « pays d’adoption » et transmettre son engouement pour ce pays aux multiples facettes...

Langues